Partagez

Races disponibles dans ce secteur et méthode de capture

Guizima
Adminette
Guizima
Messages : 298
Points LÎS : 1980
Races disponibles dans ce secteur et méthode de capture Lun 27 Avr - 12:44

La zone Sud

Informations générales
Voici les races disponibles dans ce secteur de L'Île Solofanua. Il y en a 9 et elles sont toutes disponibles uniquement dans cette zone. Il n'y a pas une race qui est plus commune qu'une autre, elles peuvent toutes te pointer le bout des naseaux suivant la même probabilité (1 chance sur 9).

Deutsches Reitpony
New Forest
Clydesdale
Quarter horse
Pure race espagnole
Irish cob
Anglo-arabe
BWP
Westphalien

Psst ! Clique sur les différentes races pour en apprendre un peu plus sur chacune d’entre elles. Peut-être dénicheras-tu ta prochaine race favorite !
Informations spécifiques
Voici les étapes que tu dois suivre pour espérer capturer le cheval sauvage de tes rêves. Suis les étapes comme il se doit, sinon ta capture risque d’être annulée et le cheval retrouvera sa liberté. Petit rappel pour les nouveaux arrivants de LÎS : Si par comble de malchance tu ne tombes pas nez à museau avec la race tant souhaitée à ta première sortie dans les contrées sauvages, tu as le droit à une deuxième chance gratuite (en temps normal, cela te coûterait des sous). À ce moment, modifie le titre de ton sujet en y ajoutant la balise [Chance #1] et crée en un tout neuf en suivant à nouveau toutes les étapes ci-dessous. Si, encore une fois, tu restes de marbre devant les races de chevaux devant toi, tu devras faire un choix : (1) attendre à demain pour utiliser à nouveau tes deux chances gratuites du nouvel arrivant ou (2) demander à une administratrice qu’elle autorise que tu trouves la race tant souhaitée sans faire appel au hasard. Ce deuxième choix a un prix cependant ! Tu peux sois (1) payer ce privilège 2 500 $ ou (2) le recevoir gratuitement, mais le cheval en question ne sera équipé que d’une demi-étoile LÎS. À toi de choisir ! Sans plus attendre, voici les étapes à suivre ...

I. Ouvrir un nouveau sujet portant le titre suivant :

Code:
Capture #__ de pseudo

II. Dans le premier message du sujet, remplir ce formulaire :

Code:
<div class="cadre"><div class="bandeau1"><!--
--><h2>Capture #__</h2><!--
--><div class="boite"><div class="contenu-boite"><!--
--> <h3>Tentative de capture d'un cheval sauvage</h3>
<p align="right"><b>Date :</b> 00/00/00
<b>Raison de la visite :</b> À la recherche de mon premier cheval/Autre (expliquer)</p></div></div></div></div>

III. Répondre au sujet avec ce code tout en lançant le dé Troupeau 1 fois.

Code:
<div class="cadre"><div class="bandeau1"><!--
--><div class="boite"><div class="contenu-boite"><!--
--> <h3>Début de la tentative</h3>
<p align="right"><b>Objectif :</b> Trouver un cheval de race ___</p><p align="center">« Je pars à la recherche d’un troupeau dans la zone sud de l’Île Solofanua. Après quelques heures de recherche, je le vois enfin devant moi... un troupeau de chevaux sauvage ! »</p></div></div></div></div>

IV. Répondre au sujet avec ce code en lançant le dé Secteur Sud autant de fois que le nombre de chevaux dans le troupeau (entre 6 et 10).

Code:
<div class="cadre"><div class="bandeau1"><!--
--><div class="boite"><div class="contenu-boite"><!--
--> <h3>Suite de la tentative</h3>
<p align="right"><b>Nombre de chevaux dans le troupeau :</b> 6/7/8/9/10</p><p align="center">« C’est un panorama vraiment magnifique ! Je dois contenir ma joie cependant, car je dois m’approcher très doucement... J’espère que, parmi ces __ chevaux, il y a au moins un représentant de la race que j’espère trouver ici… »</p></div></div></div></div>
Psst ! À ce moment, tu peux choisir de recommencer une nouvelle tentative de capture ou continuer.
V. Répondre au sujet avec ce code en lançant le dé Âge et sexe autant de fois que le nombre de chevaux de la race choisie dans le troupeau (une seule race).

Code:
<div class="cadre"><div class="bandeau1"><!--
--><div class="boite"><div class="contenu-boite"><!--
--> <h3>Suite de la tentative</h3>
<p align="right"><b>Race ciblée :</b> ...
<b>Nombre de chevaux de cette race :</b> ...</p><p align="center">« Quelle chance ! J’espérais de tout mon cœur trouver un cheval de cette race. Il(s) est/sont encore trop loin pour que je puisse déterminer son/leur âge et son/leur sexe cependant... Aller, j’y vais ! Tout doucement... »</p></div></div></div></div>
Psst ! C'est le dernier moment où tu peux choisir de recommencer une nouvelle tentative de capture. Si tu continues, tu vas confirmer celle-ci sans possibilité de changer d'avis.
VI. Répondre au sujet avec ce code en lançant le dé Étoiles LÎS 1 fois.

Code:
<div class="cadre"><div class="bandeau1"><!--
--><div class="boite"><div class="contenu-boite"><!--
--> <h3>Fin de la capture</h3>
<p align="right"><b>Âge et sexe du cheval ciblé :</b> Poulain/Pouliche/Étalon/Jument</p><p align="center">« La capture s’est très bien passée ! Aucune panique, aucune violence… On pourrait croire que ce cheval m’attendait tout simplement. J’ai hâte de l’amener voir Semeio Manuera. Lui seul pourra le débourrer et, enfin, je pourrais commencer son entraînement ! J’espère qu’il sera aussi doué qu’il/elle est beau/belle... »</p></div></div></div></div>

VII. Une fois le dernier dé lancé, la capture est confirmée. Tu dois chercher toi-même les photos de ton nouveau cheval et les apporter au centre de validation pour qu’un responsable crée la fiche de ta nouvelle monture.
Explications par Guizima - Tout type de reproduction est interdite
Races disponibles dans ce secteur et méthode de capture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Races disponibles dans ce secteur et méthode de capture
» Capture #1 de Guizima
» Capture #1 de Uncia
» Répartition des races
» Capture #1 de fencie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île Solofanua :: ——— Les contrées sauvages ——— :: Les différents secteurs :: La zone Sud-
Sauter vers: