-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Petit coup de gueule ...

Guizima
Adminette
Guizima
Messages : 298
Points LÎS : 1980
Petit coup de gueule ... Mar 5 Mai - 8:45

Premièrement, il n'y a pas assez de membres à mon goût. Aller, faites de la pub les choupettes ! Vous pouvez avec des sous si vous le faites ! Petit coup de gueule ... 2788662470 Clique ici.

Deuxièmement, j'ai eu ma première journée de vrai travail depuis le 13 mars hier (je suis enseignante au primaire). Et franchement.... c'est vraiment l'EN-FER dans les écoles en ce moment ! Petit coup de gueule ... 402992857 Avec les mesures demandées par le gouvernement, on va se le dire, les élèves et nous-mêmes allons littéralement nous faire c***r Petit coup de gueule ... 1859810855 !! Au secours ! On DOIT laver les mains de nos 12 élèves à chaque entrée, et sortie de l'école, puis avant et après le dîner (pendant au moins 20 secondes je vous le rappelle hein Petit coup de gueule ... 4149291301 ) alors que dans notre école il n'y a que 4 lavabos pour 3 étages et environ 300 élèves Petit coup de gueule ... 1168349330 ... Et ce n'est qu'un petit problème parmis d'en d'autres .... Que Dieu nous bénisse. Petit coup de gueule ... 1811297732

Merci... coup de gueule terminé pour ce matin. Je vous aime Petit coup de gueule ... 2540114761
fencie
fencie
Messages : 63
Points LÎS : 1554
Re: Petit coup de gueule ... Mer 6 Mai - 6:54

hi hi hi Petit coup de gueule ... 2042198248
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a vraiment pas assez de monde. Mais je ne sais pas comment en ramener à part les votes, pourtant le concept d'ici est ultra attirant, tout comme le design Petit coup de gueule ... 579030374