-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Petit coup de gueule ...

Guizima
Adminette
Guizima
Messages : 298
Points LÎS : 1980
Petit coup de gueule ... Mar 5 Mai - 8:45

Premièrement, il n'y a pas assez de membres à mon goût. Aller, faites de la pub les choupettes ! Vous pouvez avec des sous si vous le faites ! Petit coup de gueule ... 2788662470 Clique ici.

Deuxièmement, j'ai eu ma première journée de vrai travail depuis le 13 mars hier (je suis enseignante au primaire). Et franchement.... c'est vraiment l'EN-FER dans les écoles en ce moment ! Petit coup de gueule ... 402992857 Avec les mesures demandées par le gouvernement, on va se le dire, les élèves et nous-mêmes allons littéralement nous faire c***r Petit coup de gueule ... 1859810855 !! Au secours ! On DOIT laver les mains de nos 12 élèves à chaque entrée, et sortie de l'école, puis avant et après le dîner (pendant au moins 20 secondes je vous le rappelle hein Petit coup de gueule ... 4149291301 ) alors que dans notre école il n'y a que 4 lavabos pour 3 étages et environ 300 élèves Petit coup de gueule ... 1168349330 ... Et ce n'est qu'un petit problème parmis d'en d'autres .... Que Dieu nous bénisse. Petit coup de gueule ... 1811297732

Merci... coup de gueule terminé pour ce matin. Je vous aime Petit coup de gueule ... 2540114761
fencie
fencie
Messages : 63
Points LÎS : 1554
Re: Petit coup de gueule ... Mer 6 Mai - 6:54

hi hi hi Petit coup de gueule ... 2042198248
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a vraiment pas assez de monde. Mais je ne sais pas comment en ramener à part les votes, pourtant le concept d'ici est ultra attirant, tout comme le design Petit coup de gueule ... 579030374

pour revenir à ton école, j'avoue que ca ne doit pas être facile, surtout quand il s'agit de tous petits, ils n'ont pas les mêmes réflexes "propreté".. et puis si les parents sont infectés, se laver les mains c'est un peu peine perdue. Tu as le port du masque aussi?
Lullaby
Adminette
Lullaby
Messages : 123
Points LÎS : 1667
Re: Petit coup de gueule ... Mer 6 Mai - 15:00

C'est pas nouveau que les mesures du gouvernement ne sont jamais adaptées... Nous si tu savais le binz que c'est avec le travail !
Pour la pub, je ne sais pas trop comment faire pour ramener du monde !!!
J'ai fais une demande de partenariat ici : http://harasdepado.forumgratuit.be/t4198-partenariat#78526
J'attends le retour
Evanell
Débourreur
Evanell
Messages : 43
Points LÎS : 1533
Re: Petit coup de gueule ... Ven 8 Mai - 10:35

Courage pour la reprise !

Et oui, hormis voter sur les TS et faire des partenariats... Je ne vois pas trop non plus ce qu’on pourrait faire de plus Sad
Guizima
Adminette
Guizima
Messages : 298
Points LÎS : 1980
Re: Petit coup de gueule ... Sam 9 Mai - 10:07

Lullaby a écrit:
C'est pas nouveau que les mesures du gouvernement ne sont jamais adaptées... Nous si tu savais le binz que c'est avec le travail !
Pour la pub, je ne sais pas trop comment faire pour ramener du monde !!!
J'ai fais une demande de partenariat ici : http://harasdepado.forumgratuit.be/t4198-partenariat#78526
J'attends le retour

Les admines ont accepté youppi !!

Et non, pas de masque pour nous ou rien. Que du purell (gel hydroalchoolique) que nous devrions recevoir en fin de semaine (j'espère !!) Petit coup de gueule ... 3880444365 C'est vraiment tout croche, certaines écoles vont peut-être ne même pas recevoir leur moyen de se laver les mains avant lundi Petit coup de gueule ... 322362314

Hilala ! D'ailleurs, désolée pour ma présence heuuu..... pour mon absence cette semaine plutôt !! Petit coup de gueule ... 1740894291 J'étais occupée du matin jusqu'au soir (et en fait, je n'ai pas terminé de planifier ma semaine) Petit coup de gueule ... 1735130646 Oufff, je dois y retourner ! Souhaitez-moi bonne chance ! Mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas LîS !
Contenu sponsorisé
Re: Petit coup de gueule ...

Petit coup de gueule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Flood number one !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île Solofanua :: ——— Le bateau de croisière ——— :: Les beaux délires-
Sauter vers: