-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

swaen

swaen
Juge
swaen
Messages : 22
Points LÎS : 1518
swaen Jeu 30 Avr - 4:01

SWAEN

Un peu plus sur moi...


Mon petit prénom : Alicia
Mon petit âge : 25 ans
La petite région où je vis : Ile de France
Un petit pan de mon histoire : J'ai déménagé l'été dernier en île de france pour exercer mon métier de professeur des écoles. J'ai du arrêter l'équitation et rendre le petit arabe que j'avais en DP malheureusement mais j'espère reprendre très vite l'équitation ! En dehors de tout ça je suis très active dans la vie, je fais pas mal de sport pour m'entretenir et je passe ma vie à me fixer des objectifs (:

Concernant mon jeu sur LÎS


Où as-tu découvert le forum ? : Top sites
Quel métier souhaites-tu pratiquer ? : Juge
Quels sont tes projets sur LÎS ? : Elever des petits arabes comme d'habitude  swaen 628802591
Autres choses à ajouter ? : Code Validé - Guizima
Petite question également : j'ai regardé vos sujets pour comprendre le système de capture, est-ce que si on tire un cheval de la bonne race et qu'il y en a par exemple 3 d'une autre, on peut tout de même continuer avec le cheval de la race que l'on souhaite (même s'il y en a qu'un seul) ? Je ne sais pas si je suis très claire swaen 2042198248

Guizima
Adminette
Guizima
Messages : 298
Points LÎS : 1980
Re: swaen Jeu 30 Avr - 10:01

Bienvenue ma très chère !!

Hey, moi aussi je suis prof Very Happy Tu enseignes à des enfants de quel âge ? swaen 3331481610

Le code est bon, tu es validée ! Et pour répondre à ta question, oui tu peux continuer avec l'unique arabe présent dans le troupeau si c'est bien cette race que tu souhaite (hihi On dirait bien que ouii swaen 3856283012 ). À ce moment, tu jette un seul dé "Âge et sexe" swaen 2540114761

Bonne chance avec la capture de ton arabe !! swaen 2022854785
swaen
Juge
swaen
Messages : 22
Points LÎS : 1518
Re: swaen Jeu 30 Avr - 10:03

Je suis en maternelle cette année, mais je ne sais pas encore pour l'année prochaine, l'histoire du mouvement tout ça tout ça swaen 3999910644
Merci pour les infos ! J'y vais de ce pas :3
Guizima
Adminette
Guizima
Messages : 298
Points LÎS : 1980
Re: swaen Jeu 30 Avr - 10:05

Anww des touts petits swaen 2042198248

Aller, tu vas y arriver !!
Lullaby
Adminette
Lullaby
Messages : 123
Points LÎS : 1667
Re: swaen Jeu 30 Avr - 13:50

Coucou, Swaen !!
Bienvenue parmi nous !!
Contenu sponsorisé
Re: swaen

swaen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île Solofanua :: ——— La zone d'embarquement ——— :: Le registre :: C'est parti !-
Sauter vers: